jeudi 3 novembre 2016

Nail art dentelle et fleurs Born Pretty Store

Bonjour tout le monde.J 'espère que vous allez bien.Aujourd'hui un nail art tout en dentelle que j 'ai adorer porté.





Pour commencer parlons de la plaque que j ai utiliser.J ai utiliser une plaque Born Pretty Store.
La 03 avec un motif de Parapluie que vous pouvez trouvez avec ces 2 liens. Oui parce que la meme plaque est aussi disponible sur la boutique NéeJolie.

Lien sur le site Born Pretty Store : Plaque Stamping motif parapluie 03  Et je vous rappelle que j ai un code promo pour cette boutique qui vous donne 10% de rabais sur les produits a prix réguliers. Mon code est LUNW10

Lien de la plaque sur le site NéeJolie : Plaque Parapluie 03 sur NéeJolie  Et j ai aussi un code promo pour vous  qui vous donne 10% de rabais sur les produits a prix réguliers. Mon code  est TXT10.

   Donc voila pour les liens.Alors cette plaque est superbe.le motif de dentelles absolument génial. Mais misère que j ai eue de la difficulté a faire mon nail art.Ma plaque a moi. ( Je parle uniquement de ma plaque ,pour les autres je sais pas. ) Donc ma plaque n est pas gravé assez profondément.Ce qui rends la récuperation du motif assez difficile.Mais hey, je suis obstinée et j ai gagner :P  . Mes efforts en valait vraiment la peine whoua que je l ai aimer ce nail art :) .

Ensuite comme vernis de base j ai mis mon vernis en 2 couches  qui s appelle Chloé de la marque Personnelle.

   Et pour le vernis stamping j ai pris le Electric blue #8 de Born pretty store.

   Et j ai terminer mon nail art avec une couche de mon top coat Quick Dry de Pro FX.

J ai aussi la vidéo tuto pour vous :)

Donc voila,j espere que vous aimerez et moi je vous dis a la prochaine :D


Aucun commentaire:

Publier un commentaire