mardi 8 novembre 2016

Stamping Mini Flower design image plate 07 Born Pretty Store

  Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Alors aujourdui un petit stamping avec une plaque Born pretty Store.





























Matériel
Snow me whaite de Sinful color
Whisper pink de Kleancolor
Iris inspire de Avon
Une éponge
Top coat Quick Dry de Pro Fx
plaque born Pretty Store 07 : http://www.bornprettystore.com/55cm-round-nail-stamp-template-mini-flower-design-image-plate-p-29547.html

Je vous rappelle que j ai un code promo sur la boutique Born Pretty Store qui vous donne 10% de rabais sur les produits a prix régulier. Mon code est LUNW10

Et cette plaque est aussi dispo sur NéeJolie et j ai aussi un code promo pour vous sur la boutique NéeJolie. Mon code est TXT10

et le lien pour la plaque sur cette boutique est ici : http://www.neejolie.fr/plaques-stamping-rondes-mini-fleur-nail-stamping-55cm-p-29547.html


   Donc j ai d abord poser une base blanche avant de faire un dégradé a l éponge.Ensuite j ai fais le stamping. Tres facile a faire ce nail art.

   Vous voulez voir le tuto ? Alors c est ici :


   Alors voila pour ce petit nail art.J espere que vous aimez et moi je vous dis a la prochaine :) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire