vendredi 28 octobre 2016

Swatch Beautifully Bizarre by Orly

   Bonjour tout le monde.J espère que vous allez bien.Aujourd 'hui je viens vous présenter un vernis que je viens tout juste de m' acheter.Je l ai commandé sur Nail Polish Canada après avoir vue une vidéo swatch sur Youtube.

   Ce vernis c est le Beautifully Bizarre de la collection Spring 2016 Melrose collection  de Orly.

Quand je l ai vu dans cette vidéo j ai completement craqué.Il me le fallait ce vernis.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Il est merveilleux ce vernis.Parfait quand on veut un vernis discret ou de teinte chic :) 
Et remplie de micro paillettes bleu. Sa texture est plutôt liquide mais son application est très facile.

Application: Très facile
Opacité: Pratiquement opaque en 2 couches
Séchage: J ai connue mieux mdr mais je lui pardonne ;)

J 'ai par contre trouver que le pinceau était un peu trop petit à  mon goût.Mais  c est une préférence personnelle.

   .Moi je l aime vraiment beaucoup ce vernis.

Si vous voulez voir le Swatch en live,la vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube ici: 

Alors voila pour aujourd hui. Et moi je vous dis à la prochaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire