samedi 3 décembre 2016

Nail art Noël #1 , 2016

   Bonjour tous le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdh'ui je vous présente un nail art Noël très facile a faire.

   C est un nail art Noël pour celles qui veulent un nail art du temps des fêtes mais sans forcément avoir un père Noël,ou des cannes de Noël ,etc...

   

   Donc voila le nail art en photos.Vous pouvez cliquer dessus pour agrandir.

Matériel
Sandstone de Kleancolor
Konad Rouge
Plaque BC-08
Top coat Quick Dry de Pro-Fx

   Pour la base j ai appliquer en 2 couches mon vernis Sandstone de Kleancolor

   J ai fais un motif stamping avec mon vernis Konad rouge.
Et pour terminer j ai ajouter mon top coat Quick Dry de Pro-Fx

   Et hop,voila un nail art Noël très facile a faire et rapide.

   Si vous voulez voir la vidéo tuto c est ici : 


  Voila c est tout pour aujourd'hui. Moi je vous dis a la prochaine 😉

Aucun commentaire:

Publier un commentaire