mercredi 14 décembre 2016

Stamping plaque Born Pretty Store Harunouta L007

  Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien. J essaie de rattraper mon retard ic sur le blog donc aujourd'hui je vous présente un nail art qui j ai poster sur ma chaîne Youtube il y a déjà plusieurs semaines.

    Un nail art que j ai fait avec une plaque Born Pretty Store.La Harunouta L007. Je vous rappelle que j ai un code promo pour vous sur cette boutique qui vous donne 10% de rabais sur les produits a prix réguliers. Mon code est LUNW10 . Cette plaque est aussi disponible sur la boutique NéeJolie et j ai aussi un code promo pour cette boutique TXT10 .
 
   Je vous mettrai les liens de la plaque sur ces 2 boutiques un peu plus bas .

    Donc pour ce nail art  j ai utiliser ...

   Matériel
   Purple velvet de Kleancolor
   Plaque Harunouta L007
   Vernis stamping rose pastel Born Pretty Store

 

  Donc voila pour les photos :)

Maintenant pour trouver la plaque c est ici si vous commandez sur Born Pretty Store : http://www.bornprettystore.com/126cm-rectangle-nail-stamp-template-butterfly-design-image-plate-harunouta-l007-p-30338.html



   Mais si vous preferer commandez sur NéeJolie c est ici pour la plaque : http://www.neejolie.fr/bornpretty-126cm-plaque-stamping-rectangulaire-nail-image-papillon-pochoir-l007-p-30338.html



   Et surtout n oublier pas mes codes promos 😉.

   Et bien évidemment j ai aussi la vidéo sur Youtube : 

   Donc voila pour aujourd'hui et moi je vous dis a la prochaine .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire