lundi 15 juin 2015

Sticker intégraux motif léopard Born Pretty Store

   Bonjour tout le monde, j espere que vous aller bien.Aujourdhui un nail art fais avec des stickers intégraux de la marque Born Pretty Store.
   Ce n est pas un produits que j ai souvent utilisé parce que mes premiers essaies n avais vraiment pas été concluant :( .

    Les stickers etais trop raide, il suivait pas bien la courbe de mes ongles, ( qui sont tres bombé je l admet ) .Le stickers ne restais pas coller arhggrrr.

   Mais quand j ai vue ces stickers sur le site Born Pretty Store, j ai tellement aimer le motif que je me suis dis aller vas y donne leur une chance.
    Et j ai vraiment bien fais :) Ils sont fantastique !!!!!

Je vous montre le motif que j ai choisie 

 Voila, motif léopard sur base de dégradé :)
 Donc, j ai tester sa en essayant pas avoir trop d espoir sur le résultat et j ai été vraiment surprise.

   Bon ok meme les plus petits sont trop large pour mes ongles mais il suffit d en couper un petit bout, c est vraiment pas difficile a faire.

   Ils colle bien ,ils sont bien souples et suivent bien la courbe de mes ongles et ils on tenue pres d une semaine sans aucun accro.

   Je dirais que c est une franche réussite ces stikers :) .

Voila le résultat sur mes ongles.



   J ai vraiment adorer le résultat.
Je vous donne le lien direct vers ces stikers :http://www.bornprettystore.com/1sheet-nail-wraps-leopard-triangle-patterned-full-nail-sticker-p-18841.html

 Ensuite je vous rappelle que j ai un code promo pour vous,qui vous donne 10 % de rabais sur tout les produits a prix régulier. LUNW10

Et je vous laisse en vous mettant la vidéo test et je vous dis a la prochaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire