mardi 23 juin 2015

Nail art Marie des aristochats

      Bonjour tout le monde, j espere que vous aller bien.Aujourdhui un petit nail art fais au water decals de la boutique Born Pretty Store.

   C est water decals sont trop mignon.J ai completement craqué quand je les ai vues :) Voici le lien direct vers ce produits sur la boutique http://www.bornprettystore.com/sheet-rose-nail-water-decals-transfer-stickers-chic-flower-heart-patterns-p-19490.html

   Je vous rappelle également que j ai un code Promo pour vous qui vous donne 10 % de rabais sur tout les produits a prix régulier LUNW10

   Comme base, que j ai oublier de montrer dans la vidéo j ai utiliser mon vernis Revlon Blushed 140 . 

   

Les photos sont cliquables comme d habitude.
Au départ j avais seulement mis un motif sur 2 ongles de chaque mains puis le lendemain j ai décider d en ajouter a chaque doigts et je préfere de beaucoup comme sa :) .

   Trop mignonne cette petite Marie .

Et moi je vous laisse et je vous dis au revoir .







Aucun commentaire:

Publier un commentaire