dimanche 21 juin 2015

Stamping plaque Born Pretty Store QA55

   Bonjour tout le monde, j espere que vous aller bien.Aujourdhui je viens vous voir avec un nail art fait au stamping.

   J ai utiliser la plaque Born Pretty Store QA55 qui viens de la boutique Born Pretty Store .C est une plaque remplie de motif de rose.
    Le lien direct vers cette plaque est ici : QA55

    Et n oubliez pas mon code promo qui vous donne 10% de rabais sur tout les produits a prix régulier  LUNW10 

   

  Les photos sont cliquable,comme d habitude.

Donc pour faire ce nail art j ai utiliser comme base le Blueberry de Pure Ice.C est un vernis bleu avec plein de paillette noir.

  Ensuite pour faire la diagonale j ai délimiter avec un liner noir et j ai remplie avec mon Ebony hate Chris de Wet n Wild.

   Ensuite sur la diagonale j ai fais mon stamping avec mon blanc de Konad. Et voila,vous savez tout :) 

    Maintenant moi je vous dis a la prochaine et je vous laisse regarder la vidéo.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire