lundi 22 décembre 2014

Stamping Flocons de neige

       Bonjour tout le monde,j epsere que vous allez bien,aujourdhui je viens avec un petit stamping tout simple et tres rapide a faire.

   Un classic...Le stamping Flocons de neige. Eh oui,je sais,y en a beaucoup de nail art de ce genre mais comme au moment ou j ecris cette article ont viens de recevoir la premiere tempete de l année ,30 cm je me suis dis que c étais de circonstance.




     Donc voila ma version,sur une base blanche givré qui me fais penser a la neige j ai fais mon stamping en bleu foncé.

Matériel
Vernis Kleancolor Metallic white no 157
Vernis stamping bleu de Konad
Plaque Ob-Nail XXL F
Top Coat Konad

   Donc voila ,tres rapide et jolie a porter .
Et si vous voulez voir sa en vidéo c est ici et moi je vous dis a la prochaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire