vendredi 7 novembre 2014

Nouveaux livres de coloriage

    Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous montrer 2 nouveaux livres de coloriage pour adulte.

   Cette fois je me suis commander Tatoos a colorier pour se detendre ou s inspirer.Par l auteur Nikola Kapetanovic.

   C est mon deuxieme livre de tatouage a colorier et je dois avouer que celui ci ma déçu un peu.Les dessins ne m attirent pas vraiment beaucoup en général,bien sur il y en a quand meme que j aime.

   Il coute 16,95 $ canadien.



   Ensuite je me suis acheter un livre de la collection Art Thérapie.
Pour mon premier j ai choisis le theme Mille et une nuits.
   Et celui la je le trouve magnifique,c est un achat que je ne regrette pas du tout.
   Cette collection a plein d autres theme et je peux deja dire que c est mon premier mais surement pas mon dernier livre de cette collection.

   Il coute 19,99 $ canadien.

      Alors voila pour mes petits achats,et moi je vous dis a la prochaine :) .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire