dimanche 16 novembre 2014

Coloriage Poisson Koi

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous montrer un coloriage que j ai fais d un poisson Koi.
   Le dessin viens de mon livre Le livre des Tatouage de Megamunden. Je vous l avais présentez ici : http://universdeluna.blogspot.ca/2014/10/le-livre-des-tatouages.html

   Que dire de ce dessin ? J ai beaucoup aimer  colorier le poisson mais rendue a l étape de l eau je savais plus quoi faire :/ .

   Ben oui normalement on met l eau bleu,mais comme j avais deja mis mon poisson bleu sa fonctionnais pas.
   Moi je voulais que mon posoon ressorte bien.
   Donc j ai finis par faire l eau grise avec un contour bleu-vert.

 Cliquer sur la photo pour l agrandir.
   Donc voila mon petit poisson.Je suis assez contente du résultat :)

Et moi je vous dis a la prochaine et bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire