dimanche 9 novembre 2014

Concours Vos plus grande peur !!!

    Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui enfin je peux vous montrer ma participation au concours Vos plus grande peurs de Misspassiongles49 sur facebook.

   J ai adorer faire ce nail art meme si j en ai bien baver et que le résultat est pas exactement ce que j espérais.


      Voila ce que j ai fais et meme si j ai perdue j en suis tres fiere.J ai chercher pendant un moment ce que j allais faire .J aime pas trop les insectes mais me suis dis je serais pas la seule a faire ce theme j en suis certaine .Et puis j ai réfléchis,quand j étais enfant j avais une peur bleu du monstre sous le lit.

   Donc voila,un monstre sous le lit :)

   Je remercie Misspassiongles49 pour ce concours ainsi que ces juges qui ont pris le temps de noter toutes les participations.Qui étaient superbe je l avoue.

   Et moi je vous dis a la prochaine et surtout n oubliez pas de regarder sous votre lit avant de vous coucher ce soir .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire