lundi 2 février 2015

Stamping St-Valentin Repoduction d un nail art de Nailstamp4fun

     Bonjour tout le monde , jespere que vous allez bien. Aujourdhui je suis super contente de venir vous montrer mon nail art. 

   C est une reproduction d une nail art de Nailstamp4fun sur Youtube. je vous mets le lien de sa chaine a la fin de cette article.

   Donc voila, je regarde une de ces vidéo et je me dis whoua, j adore son nail art.
    J avais envie de le reproduire mais je n ai pas la meme plaque qu elle a utiliser :( . Bof dommage. Puis en regardant dans mes plaques , je me rends compte que si je n ai pas la meme plaque j en ai une autre avec un motif tres similaire :) 

Plaque Bundle monster 317

   J ai pas résister, je l ai reproduit et voila le résultat. Que j adore.



  J ai rater mon coup pour le majeur de ma main droite mais pas grave, c est pas trop pire.

    Donc voila, un jolie nail art St - Valentin. Moi je vous laisse et je vous donne le lien de sa chaine.Sa vaut vraiment la peine d aller voir.
https://www.youtube.com/user/Swanettesnailshttps://www.youtube.com/user/Swanettesnails

Aucun commentaire:

Publier un commentaire