mardi 17 février 2015

Défi aquatique avec La passion des ongles

    Bonjour tout le monde, j espere que vous allez bien. Aujourdhui un petit article spécial.

   Un défi entre moi et la page La passion des ongles .
Elle ma proposer il y a quelque temps un petit défi.On choisis un thème et on fais toute les 2 un nail art sur ce thème.

   J avoue que j ai adorer l idée.Le thème choisis a été Aquatique.

Pour mon dégradé j ai utiliser un petit vernis rose Mariposa, qui na pas de nom malheureusement, pour le bleu j ai utiliser un vernis Flormar no 423, et pour le violet c etais un sally hansen insta dry qui a perdu  son etiquette ( désoler )

   Pour les plaques j en ai utiliser plusieurs.  SA 06 , SA 08 , SA 29 SA 35 (cliquer sur le nom des plaques pour voir les photos de chaque plaque.


       Cliquer pour agrandir.

Demain je vais ajouter ici le montage de nos 2 nail art.


Et voila pour aujourdhui et moi je remercie une fois encore La passion des ongles pour ce défi génial et je vous dis au revoir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire