dimanche 30 avril 2017

Stamping French Konad m40

   Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourd'hui je viens vous montrer un nail art que j ai vraiment adorer.

   Je suis dans une période ou j ai envie de me faire des french et comme c est rare que j ai tout les ongles long j en ai profiter.

   Matériel
   Guide french
   Vernis Ciel de Sally Hansen
   Pure Pearlflection de Essie
   Plaque Konad m40
   Vernis Stamping Blanc NéeJolie
   Tampon Clear rouge NéeJolie
   Top coat Clear Dry de Pro-Fx
 
   N oubliez pas mon code promo NéeJolie: TXT10 -10% sur les produits a prix réguliers.

    Tampon Clear Rouge: http://www.neejolie.fr/tampon-mtallique-modle-dchecs-avec-silicone-avec-couvercle-born-pretty-raclette-p-38605.html

   Vernis stamping blanc NéeJolie: http://www.neejolie.fr/15ml-born-pretty-vernis-spcial-stamping-couleur-blanche-p-22323.html




   Donc voila pour les photos.J espere que vous aimez ,moi j ai adorer porter ce nail art 😊

   Et bien sur j ai la vidéo.Si vous aimez la vidéo ce serais énormement apprécié si vous la partagiez.Merci a l avance 😘



   Et voila ,moi je vous dis a la prochaine.Bisous bisous .

 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire