dimanche 5 mars 2017

Stamping Pluie d 'étoiles

   Bonjour tout le monde.Aujourd'hui je viens vous montrez un nail art super facile et rapide a faire.Mais pas du tout facile a prendre en photo 😢.

Matériel
Galaxy de Avon
Silver Sweep de Sally Hansen
Plaque OB-Nails XXL-G
Top coat Quick Dry de Pro-Fx
Tampon Rouge Clear

J ai appliquer 2 couches de mon vernis holographique Galaxy de Avon et ajouter un stamping avec le silver sweep.







Tampon Clear disponible sur NéeJolie. Et avec mon code promo vous obtenez 10% de rabais sur les produits a prix régulier.

Code : TXT10

Tampon clear: http://www.neejolie.fr/tampon-mtallique-modle-dchecs-avec-silicone-avec-couvercle-born-pretty-raclette-p-38605.html


Et comme d ahbitude la vidéo tuto est disponible sur ma chaîne Youtube 😊


  Et voila moi je vous dis a la prochaine Bisous bisous 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire