dimanche 18 octobre 2015

Nail art Halloween Citrouilles

     Bonjour tout le monde,aujourdhui je viens vous voir avec mon dernier nail art Halloween pour cette année ( Oufff, soupir de soulagement  :/ ) Et oui ,malgré le fais que j adore Halloween,cette année j ai galéré comme pas possible  pour faire mes nail art :(

   Mais... on m avais demandé un nai art Citrouilles et j avais dis oui et comme j aime pas décevoir eh bien...
  
   Mon premier essaie, meme si la base que j avais créer je la trouvais génial . ( Un water spot marble rouge et noir ) Au moment du stamping tout a foirés :( 

   J ai donc finis par opter pour une french orange en diagonal avec stamping Citrouilles sur trois doigt et paillette noir Holographique  pour souligner la french.

   



   Donc voila le résultat.

Matériel 
Vernis Kozmic Color Orange
Vernis CR noir
Paillettes exagonales noir holographique

  Si vous voulez voir la vidéo tuto c est ici et moi je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire