lundi 20 juillet 2015

Nail art blue tricolor

 Bonjour tout le monde, j espere que vous aller bien.Aujourdhui je viens vous montrer un petit nail art que je porte d ailleurs encore sur mes ongles au moment ou j écris cette article.

   Moi qui est tellement habitué au stamping sa me fais bizarre d avoir un nail art sans stamping sur les ongles mais celui la je l aime beaucoup.

   Et de toutes facon il faisais trop chaud pour faire du stamping alors j ai fais simple.

   Ce nail art est a la portée de tout le monde, si si , je vous assure,tout le monde peux le faire :)

Matériel

Vernis
Celeb City de Sally Hansen Xtreame wear
Chloé de la marque Personnelle
Flormar no 423
China Glaze Bahamian Escape
Top coat Essie Good to go
Du stripping tape



     Donc voila le résultat. Et si vous vouler voir en détail comment faire , je vous invite a regarder la vidéo :) Et moi je vous dis a la prochaine.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire