vendredi 15 mai 2015

Test vernis normaux pour stamping

   Bonjour tout le monde, j espere que vous aller bien. Aujourdhui un petit article special qui se rapporte au stamping.

Je vous explique, je ne sais pas vous mais moi je trouve que les couleurs en vernis stamping sont limités ( en tout cas moi j ai un nombre limité de vernis stamping ) et meme quand c est du Konad ,par exemple le résultat est pas toujours excellent.

    Je sais qu il y a de plus en plus de marque de vernis stamping mais en général je trouve leur prix exagérer.

   Je me disais se serais pas merveilleux si tout nos vernis normaux fonctionnais ? 

   Et le blanc.... Parlons en du blanc.J utilise juste du Konad parce que c est le seul que j ai trouver qui fonctionnais bien mais le prix pffff.
    Donc j essaie d économiser mon blanc :( .

Combien de vernis blanc normal j ai tester avec un résultat médiocre :( .

   Et puis me suis dis et si on inversais le truc ? Pourquoi ne pas mettre une base blanche et faire notre stamping avec de la couleur ?
    Dernierement je suis en periode de test pour faire progresser mes stamping .

    Ce matin j ai passer une partie de la matinée a tester mes vernis normaux sur du blanc, ( y a tres longtemps que je voulais le faire , mais la paresseuse en moi remettais toujours a plus tard :P ) 

   Et bien le résultat de mes essaies ma tout simplement renverser.

   Regarder sa ... c est ti pas merveilleux ? lol. Le nombre de possibilité  viens de monter en flèche . Et sa c est juste mes roses.

  Petite danse de la joie :)

Ce soir et dans les jours a venir je vais tester toutes mes autres couleurs :D Je suis vraiment emballer a l idée de voir tous mes vernis mis en swatch de cette facon.

   J avais tres envie de venir partager sa avec vous ,mais la je dois vous laisser, j ai des test vernis a faire moi :)  Je vous dis a la prochaine :)




2 commentaires:

  1. En vernis spécial stamping, j'ai uniquement un blanc et un noir, pour le reste j'utilise que des normaux. Alors pour le blanc, fonce chez néejolie c'est le meilleur que j'ai pu tester !

    RépondreEffacer